Protecteurs buccaux

Nos dentistes d'Edmundston proposent des protège-dents sur mesure pour le sommeil et le sport afin de préserver et de protéger votre santé bucco-dentaire et votre bien-être général.

Mouth Guards, Edmundston Dentist

Qu'est-ce qu'un protecteur buccal?

Pour ceux d'entre nous qui participent à des activités sportives ou qui serrent ou grincent des dents pendant leur sommeil, les protecteurs buccaux peuvent les aider à préserver et à protéger leurs structures buccales.

Les protecteurs buccaux proposés à la clinique Dentisterie intégrale comprennent des protège-dents de nuit et de sport, et sont utilisés pour aider à protéger la santé de votre cavité buccale et votre bien-être général.

Protège-dents de sport sur mesure

Si vous êtes touché(e) à la bouche en faisant du sport, un protège-dents sur mesure fournit une barrière qui agit comme un coussin entre vos dents et les tissus mous de votre bouche afin de protéger votre sourire.

Le protecteur buccal est spécialement conçu pour votre bouche et pour protéger votre visage des blessures.

Protège-dents de nuit sur mesure

Si vous souffrez de grincement des dents nocturne (bruxisme), votre qualité de vie peut être affectée. Aux maux de tête et de cou, aux raideurs aux mâchoires et à la fatigue chronique que cela peut causer, s'ajoute une usure dentaire accrue.

Un protège-dents peut aider à protéger vos dents contre les dommages et aide à soulager la douleur pour une bonne nuit de sommeil.